Belle et heureuse année 2018

 

 

En ce premier jour de rentrée pour moi, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Du plus profond de mon cœur, j’espère qu’elle vous apporte sérénité, compassion, joie, lumière et santé ! Aujourd’hui, il est temps de s’ouvrir davantage à la bienveillance, à l’Amour et au respect. Et c’est ce que je vous invite à faire pour 2018.

Mettez-vous au cœur de votre vie, ouvrez-vous à l’amour inconditionnel de votre personne, reconnectez-vous à votre Être, ralentissez votre rythme de vie, faites des choix en conscience et en accord avec ce qui est essentiel pour vous… N’oublions pas que notre passage ici bas est court. Il est alors indispensable de faire rentrer la magie dans nos vies. Faisons de la vie, une terre de jeux, d’expériences et d’enseignements. Parfois, le chemin est chaotique, difficile, long mais la persévérance et la foi en la vie sont nos meilleures alliées.

Se mettre au cœur de nos priorités est loin d’être un geste égoïste. Bien au contraire, en tant que mères de famille, il nous incombe d’être bienveillantes et respectueuses envers nous-mêmes pour être davantage en capacité de prendre soin de ceux que nous aimons.

Une nouvelle année s’offre à nous (et rien que pour cela, je suis pleine de gratitude !) afin que nous puissions continuer à apprendre, découvrir, vivre des moments de joie et de fou rire,  trouver notre voie, aider l’Autre et contribuer, à notre niveau, à notre manière, à créer un monde tourné vers ce que nous avons de plus précieux.

Pour ma part, l’année 2017 a été très riche en enseignement. De nombreuses prises de conscience ont fait leur apparition depuis plusieurs semaines maintenant… Et j’ai bien l’intention de faire de l’année 2018 le début d’une vie nouvelle … J’en avais déjà pris le chemin lorsque j’ai décidé de me reconvertir pour mieux concilier ma vie de famille et ma carrière et retrouver du sens dans ma vie. Mais ma quête d’un équilibre de vie plus en phase avec la personne que je suis, me conduit inexorablement à travailler encore davantage sur plusieurs domaines de vie, à continuer à me découvrir, à m’ouvrir à de nouvelles perspectives… Forte de tout ceci et de tout ce que vous avez pu m’apporter, j’ai hâte d’entamer cette nouvelle année et de voir de quoi je suis capable et ce que la vie me réserve !

 

« Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l’intérieur de nous »

Frédéric BEIGBEDER

 

Vous m’avez énormément apporté. Grâce à vous, j’ai évolué et c’est pour cela que je tenais à vous souhaiter ENCORE une belle et heureuse année 2018.

Je vous donne donc rendez-vous pour de nouvelles aventures,

Merci de me suivre,

Merci de partager avec moi ce qu’il y a de plus précieux pour vous,

Merci de me faire confiance,

Merci de partager avec moi,

 

Avec toute ma bienveillance,

 

Vanessa

 

*** Soyez le changement ***

En lisant cet article, votre perspective est très certainement d’apprendre, d’être conseillée ou inspirée. Sachez que d’autres personnes sont dans la même situation que vous. Elles ont besoin d’accéder à une source d’information pour trouver le courage de reprendre le contrôle de leur vie.

Si vous avez trouvé cet article utile, s’il vous plaît, partagez-le avec vos collègues, clients, amis, membre de votre famille ou toute autre personne à qui vous croyez que cela peut bénéficier.

Un énorme merci de faire de cet endroit un lieu d’échange, de soutien et de partage.

Envie de recevoir du coaching gratuit, des conseils et des astuces ?

Rejoignez la communauté MaternCoaching et bénéficiez de votre cours gratuit d’auto-hypnose.

Cliquez ici maintenant.

Et créons ensemble une communauté de femmes audacieuses et ambitieuses en quête de soi, de sens et d’équilibre !

 

Add A Comment